Voulez-vous du marbre dans votre salon ?

rénovation de maison et immobilier

Voulez-vous du marbre dans votre salon ?

Vous avez toujours aimé le marbre et vous rêvez depuis longtemps d’en avoir chez vous. Si, aujourd’hui, vous en avez les moyens, pourquoi ne pas en mettre dans votre salon ? L’idée n’est pas aussi extravagante que cela. D’ailleurs, il existe du marbre de qualité à prix assez raisonnable. Alors, faites-vous plaisir, de toutes manières, vous ne le ferez qu’une fois dans votre vie parce que le marbre est d’une telle durabilité qu’il vous accompagnera de très longues années.

Un matériau luxueux

Il faut l’avouer, le marbre est un matériau luxueux. Oui, son prix fait qu’il n’est pas si courant d’en voir dans les habitations de monsieur tout-le-monde. Mais rien ne vous empêche de ne mettre que des touches ici et là. Par exemple, vous pouvez recouvrir une partie d’un mur, peut-être autour de votre cheminée, cela sera du plus bel effet. Vous pouvez aussi choisir le marbre pour le contour de la table de votre salle à manger, cela changera du tout au tout cette banale table que vous avez depuis des années. De plus, vous trouverez un grand choix en matière de coloris, donc, optez pour le marbre dont la teinte correspond à celle de votre séjour.

Illuminez votre salon

Si vous voulez embellir encore plus votre salon, il est préférable de miser sur du marbre de couleur claire. Vous le savez, un coloris clair apporte davantage de lumière dans un intérieur et met en valeur votre salon tout entier. Osez la « perla » ou le « mocha », c’est d’une telle délicatesse ! Vous avez aussi l’embarras du choix côté finition car le marbre se décline en bouchardé, en mat, en poli ou en enflammé et en brut. Cependant, quel que soit le marbre qui vous séduit, vous pouvez être sûr que cela améliorera la lumière de votre salon et vous aurez un salon sur mesure, personnalisé à souhait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *